La fermeture ordonnée par le Conseil fédéral a paralysé la vie publique en Suisse et forcé les acheteurs traditionnels à repenser leur comportement, obligeant les boutiques et les détaillants à agir. Soudain, les acheteurs qui préféraient le commerce traditionnel se rendent sur des sites web et des boutiques en ligne. Le comportement d'achat des acheteurs en ligne, qu'ils soient expérimentés ou non, s'est adapté. Les boutiques et les détaillants sont maintenant confrontés au défi de créer un lien entre ce nouveau segment de clientèle et leurs produits afin de promouvoir l'engagement.
Nous sommes obligés d'évaluer les opportunités qui nous permettront de sortir plus forts de la crise. Lorsque l'on s'adresse à différents détaillants et clients, on peut identifier différentes stratégies.
Accélération de la mise en œuvre de la numérisation.
- Développement du modèle commercial omnicanal afin d'influencer positivement le taux de conversion et d'engagement des clients dès que le Conseil fédéral assouplira le règlement de blocage.
- Élargir et renforcer la base de clientèle au niveau mondial en mettant en valeur la boutique locale avec son style spécifique.
Aussi variés, complexes et uniques que soient les destins du commerce de détail, les opportunités qui peuvent être créées et qui permettent à tout entrepreneur du secteur du commerce de détail de se positionner sont uniques et sans précédent.
Nous avons beaucoup en commun et je propose que nous échangions nos idées. Le temps est venu d'évaluer ensemble les opportunités et les risques en tant qu'entrepreneurs et décideurs. Ma compréhension du commerce de détail au cours des 15 dernières années, mes liens avec la scène ReTech et mon engagement à renforcer le paysage du commerce de détail font de moi un partenaire fiable et équitable. Je vous invite à prendre rendez-vous ici. Ayons une conversation et créons un effet positif !
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